• Comment puis-je modifier l'adresse d'une commande déjà envoyée?
  • Comment puis-je annuler/modifier ma commande?
  • Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire?
  • Comment puis-je déposer une réclamation pour un produit?

Notre service clientèle à votre disposition!

Good to Know

Avant d'envoyer ta demande, vérifie si tu peux trouver la réponse à ta question dans notre rubrique d'aide. Attention: dès que nous avons reçu ta commande, tu recevras ton colis dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables en Allemagne. En raison de COVID-19, il peut y avoir des retards de livraison - cela ne dépend malheureusement pas de nous.

B2B, BUSINESS-TO-BUSINESS

Nous nous réjouissons de ta demande de coopération. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante: vivienne@smilesecret.fr

 

Notre formulaire de contact - pour aller encore plus vite

Nous traitons vos données conformément à notre Note d'information sur la protection des données.